Wednesday, June 18, 2008

saluts mes chéris,



Je pars pour un aventure magnifique avec Le Christ Child. La Provence. Les appareils-photo. L’aïoli. La bouillabaisse. La tapenade. Le Grand Schisme/la Crise Pontificale. Et les grottes. La nation Chow reste à la maison sans moi et vous serez accuelli au Brunch de dimanche comme d’habitude sans perturbation. N’y téléphonez pas; on vous téléphonera avec votre réservation. Le seul détail que j’ai oublié c’est l’état des roses. Je pouvais arrêter le courrier quotidien et le journal quotidien, mais on ne peut pas arrêter les roses. Elles fleuriront à la folie sans mon regard. Mon dieu. C’est pas juste. Attendez-moi. Je rentrerai. Je penserai à vous et j’allumerai des bougies. Jusqu’à ce moment-là.





JBelle

En coulisse

Dans le sud de la France

3 comments:

... said...

Have a wonderful time, and take lots of pictures!!!

Christy Woolum said...

My French from high school is a bit rusty, but I think I want to say have a great trip and post lots of pictures so again I can be the armchair traveler through your trip.

green libertarian said...

Incomprehensible.